Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment rendre accessible un port d'un équipement local ? DMZ et NAT sont sans effet sur Technicolor et Duck DNS pousse la mauvaise IP

BonjourA titre d'exemple voici mon équipement avec une IP fixe en local : 192.168.0.252 Il répond bel et bien en http sur le port 8123  Mon objectif est simple, y accéder depuis l'extérieur. J'ai tenté ceci (et testé à chaque fois depuis un smartphone en 4G) : 1) une DMZ : cela me para

Problème

139

2

0

Bonjour,Merci pour l'alerte qui peut servir à certains :)Ceci dit, et d'une manière générale, un peu d'attention permet de dépister ces tentatives d'arnaques.- L'adresse de l'expéditeur [email protected] suffit à elle-même a tirer la sonnette d'alar

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Alerte Phishing : mail frauduleux se faisant passer pour VOO

Bonjour,Je reçois le mail suivant de [email protected]"cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle sur votre compte pour éviter sa suspension nous vous prions de bien vouloir cliquer sur Confuguration Voo.be et continuer. L'équipe chargée des com

Question

Hello, c'est bien de se plaindre mais je ne vois aucun problème pour héberger les services que tu cites sur un abo résidentiel chez VOO, il ne nécessitent pas de ports spéciaux bloqués comme le 25 ou le 139 par exemple ... Un serveur WEB ce serait pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Solution acceptée

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

935

16

0

Bonjour, Nous avons trouvé une piste, on a arrêté d'utiliser votre DNS, et on a pris 195.238.2.21 via une dedicated routing (wan0) et depuis les connexions sont devenu stable. Ce qui veut dire qu'il a quelque part un soucis avec le traffic vers v

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO Instable à nouveau !!!!

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que nous avons de nouveau pu profiter de la vitesse sur notre connexion depuis notre dernière remarque de pertes des paquets. Et c'est reparti.  Nous avons au lieu de 400Mb, plus que 10Mb en download.  Et une pourcentage de perte qui se vari

Problème

Suite à nos échanges de ce matin , je vous mets la capture du NAT. Comme vous pouvez le voir j'ai juste changé le N° du port hier soir 554 et 1935 ainsi que dans l'interface des 2 cam's et cela a marché après connexion sur la 4G avec ip wan suivi du

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

bonjour je vient de mettre mon numéro de client. J'ai encore vérifier mon ip et tout me semble correct j'avoue que je sais plus quoi faire. Il est clair que votre IP doit être publique, mais d'autres choses sont également à faire : Soit faire une ré

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

Ce lien s'ouvre sur une page en erreur 404: https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voo

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

@Mélanie W   Merci pour votre retour!   Le lien "Profil" mène à une page 404. Parlez-vous bien  cette page?   https://forum.voo.be/users/5e53d3b3e4192d32d685b6a4

 vers la conversation : 

0

problème pour recevoir des sms de certains numéros (Pixel3a)

Bonjour, Ceci est un message pour informer Voo et sa communauté d'utilisateur (mon problème est à 90% résolu)    Je me suis rendu compte aujourd'hui que mon téléphone Pixel3a ne recevait pas les sms de certains numéros. En l'occurence il s

Problème

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

46

4

0

Hello @Lionel S Oui c'est bien de ce document que je parle, je ne l'avais pas trouvé en passant par la recherche (termes "documents utiles") qui donne bien un résultat "documents et manuels voo à télécharger" mais dont l

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Bonjour,A l'occasion de la discussion avec BX14RE qui a des problèmes d'appel commerciaux dérangeants il apparaît que le lien de la page de vooassistance "changer de n° de téléphone existe en double http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/changer-

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Bonsoir, Sur la page http://www.voo.be/fr/telephone/services-options/ dans la rubrique "Le téléphone fixe de VOO, c'est aussi une palette de services gratuits, inclus dans votre abonnement :" l'icone "Identifier et rappeler le dernier appelant " poi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Épinglé

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée

8.5K

29

4

Solution acceptée

Forum voo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir le forum voo sur navigateur chrome. A chaque fois que je clique sur une question, cela marque " erreur 404" page introuvable... Sur les autres navigateurs, cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance

Question

44

5

0

bonjour je vient de mettre mon numéro de client. J'ai encore vérifier mon ip et tout me semble correct j'avoue que je sais plus quoi faire.Il est clair que votre IP doit être publique, mais d'autres choses sont également à faire : Soit faire une rése

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Iphone 13 mini avec abonnement

Bonjour,J'aimerai prendre un iphone 13 mini avec abonnement, je suis tombé sur ce site ci-dessous : https://voo.acc.acweblabs.com/gsm-and-smartphones/apple-iphone-13-mini-black-128gb Quand je vais sur le site ci-dessous l'iphone 13 mini avec abonnement n'existe pas : https://mobile.voo.be/gsm-and

Question

178

15

0

Solution acceptée

facturation

Je viens de choisir le pacx quattro. On m'oblige à donner mes coordonnées privées alors que je veux m'abonner au nom de ma société. J'arrive au bout sans me voir proposer de mettre mon N° de TVA. J'essaie de donc de changer les coordonnées de facturation; on renvoie vers un lien

Question

52

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Plus de Vivalux sur 91.2

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus Vivalux sur 91.2MHz. Toutes les autres radios fonctionnent mais c'est le silence complet sur 91.2 MHz Quand j'appelle la hotline de Voo, on me dit "Nous ne transmettons pas de chaines radios par le câble. Vous parlez de la TV ? " J

Problème

88

26

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0